A propos

De la rencontre de deux passionnés de la cynophilie est née BBD, la première marque d’accessoires canins proposant également une ligne de prêt à porter pour hommes et femmes.

Hamady et Mégane, créateurs de cette marque, ont à coeur d’apporter à tous nos amis à quatre pattes, un confort inégalable avec une gamme de coussinerie novatrice, tendance ( collection renouvelées à chaque saison), durable, imperméable et résistante ( grâce à des matériaux sélectionnés avec soin).

Sachant que pour ces deux entrepreneurs, comme pour les maîtres de chacun des compagnons poilus, l’importance de la place que ces derniers occupent dans nos vies est sans commune mesure, tant sur le plan relationnel que matériel.

BBD est le fruit d’une expérience de terrain de plus de 20 ans. Depuis 1995, Hamady sillonne les foires et expositions canines françaises et internationales, en tant que commerçant, mais avant tout en tant qu’éleveur de dogues argentins (Los Guardianes de la Hacienda), avec lesquels il gagnera de nombreux titres. Son amour et sa passion du chien le conduiront à rechercher les meilleurs produits à offrir à nos compagnons de vie.

Sur sa route, il rencontre Mégane, une jeune femme talentueuse et passionnée par ce même milieu, au sein duquel elle a pratiqué plusieurs métiers comme l’éducation canine, la compétition de travail et de beauté, et le toilettage.

De cet incroyable duo apparaît donc, en 2012, BBD ayant pour but de développer des collections ciblées, soit dans un style chic, soit dans un style street ou autre, en fonction des besoins et des conseils de nos partenaires en stylisme et en graphisme.

En partenariat avec la Société Central Canine, Royal Canin, Purina Pro Plan, Eukanuba et Farmina.